Vous utilisez un navigateur obsolète.
Pour une expérience de navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
0
Your cart
No items in your shopping cart.
Back

FREQUENT ASKED QUESTIONS

INSCRIPTION

How to create my account ?

The creation of your account is the first step to place an order on the pharmedistore.com website. To create an account, simply click on "My Account", then enter a valid email address and choose a password. Then you will be asked to provide your contact information. This account is completely personal and secure. It will also allow you to place your next orders very quickly and track their shipment. Be careful when you fill in your email: the address must be valid for us to contact you. The choice of password is arbitrary but we advise you to use your usual password first in order to have a better chance of remembering it. To change your personal data, password or email address, simply access "My Account" on pharmedistore.com.

MY ORDERS

How to place an order ?

Log in with your login and password. Search for a product via the menu or search bar. Have you found the right product for your pharmacy? Enter the desired quantity and click on "Add to cart". You are directed to your shopping cart, where you will find all the products you have selected. Cclick on "Continue shopping" to return to the catalogue. You can change the quantities if you wish. Once you have done this, click on "Order". Then let us guide you: check or modify your billing and delivery address, choose a delivery method, choose your payment method. Your order is finalized when you click on the "Finalize your order" button. You are then redirected to a payment page, then confirmation page where you will find your order numbers. A summary e-mail is also sent to you.

How to access my order history ?

Log in to your pharmacist account with your username and password. You are then automatically redirected to your dashboard. You will find the list of your past or current orders in the "MY ORDERS" tab.

Can I repeat an order placed without having to follow the classic process again?

Exactly! To refill an order, log into your pharmacist account. In the "MY ORDERS" tab, you can view the details of each order or renew it, via the "VIEW" and "RENEW" buttons located to the right of each order line.

Delivery

When will I receive my order and what is the delivery method?

The processing of orders is done by the sellers, as soon as they have accepted the order. An email will inform you of the shipment of your order.

The delivery area includes only Metropolitan France, Corsica and the French overseas departments and territories. Foreign countries are excluded from the delivery area.

How to benefit from free shipping ?

For some shops, free shipping is triggered from a certain amount of orders, set by the seller.

Can I change my delivery address?

Delivery is made by default to the pharmacy's billing address. For all address modifications or additions, go to "My account", "Address book" and "Add a new address". We are then notified of this addition, for verification by our teams. Once validated, the address appears in your address book.

Fees and delivery times sometimes vary from one product to another. What is the rule?

On Pharmedistore, sellers define their own delivery policy. Rest assured, we select with great rigour the companies with which we work. We continuously monitor the quality of their services and read carefully the feedback you give us every day. This flexibility allows us to source for you products from all over the world, produced by major manufacturers but also by start-ups that are revolutionising the market.

CUSTOMER SERVICE

I have a question. Who should I contact?

For any question about an order, you can contact our customer service from Monday to Friday, from 9am to 6pm:

  • by e-mail to support@pharmedistore.com
  • by phone at 0800 100 969

I want to return a product. How to do ?

You can make a product return request directly from your pharmacist area. Log in to your space with your username and password. On your dashboard, click on the "PRODUCT RETURN" tab. Then click on "REQUEST A NEW PRODUCT RETURN". You will then have access to a form allowing you to explain the reasons for this return and even to add photos.

What is the "restocking list"? ?

Your restocking list allows you to set aside products you order regularly, allowing you to avoid searching through the catalogue. Add a product to your restocking list by clicking on the list icon on each product sheet (to the left of "Add to Cart").

At your next connection, you will be able to consult your restocking list in order to find the products set aside by clicking on the list icon located in the menu. You will be able from this list to add directly the products set aside in your basket to place an order.

Vous utilisez un navigateur obsolète.
Pour une expérience de navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
0
demandes de devis
0 demandes de devis
0
Votre panier
Aucun article dans votre panier.
Retour

QUESTIONS FRÉQUENTES

INSCRIPTION

Comment créer mon compte ?

La création de votre compte est la première étape pour passer une commande sur le site pharmedistore.com. Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur "Mon compte", puis de renseigner une adresse e-mail valide et de choisir un mot de passe. Ensuite, vous devrez indiquer vos coordonnées. Ce compte est totalement personnel et sécurisé. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition. Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email : l'adresse doit être valide pour que nous puissions vous contacter. Le choix du mot de passe est arbitraire mais nous vous conseillons d'utiliser de préférence votre mot de passe habituel afin d'avoir plus de chance de vous en souvenir. Pour modifier vos données personnelles, votre mot de passe ou votre adresse mail, il vous suffit d'accéder à "Mon compte" sur pharmedistore.com. 

MES COMMANDES

Comment passer commande ?

Connectez-vous à l'aide de vos identifiant et mot de passe. Recherchez un produit via le menu ou la barre de recherche. Vous avez trouvé le produit qu'il vous faut pour votre officine? Indiquez la quantité souhaitée et cliquez sur "Ajouter au panier". Vous êtes dirigé vers votre panier, où vous retrouverez l'ensemble des produits que vous avez sélectionné. Cliquer sur "Continuer mes achats" pour revenir au catalogue. Vous pouvez modifier les quantités si vous le souhaitez. Une fois chose faite, cliquez sur "Commander". Laissez vous ensuite guider : vérifier ou modifiez votre adresse de facturation puis de livraison, choisissez un mode de livraison, choisissez votre moyen de paiement. Votre commande est finalisée lorsque vous cliquez sur le bouton "Finaliser votre commande". Vous êtes alors redirigés vers une page de paiement, puis de confirmation où vous retrouverez vos numéros de commande. Un e-mail récapitulatif vous est égalemment envoyé.

Comment accéder à mon historique de commande ?

Connectez-vous à votre compte pharmacien à l'aide de vos identifiant et mot de passe. Vous êtes alors automatiquement redirigé vers votre tableau de bord. Vous retrouverez l'enesmble de vos commandes passées ou en cours dans l'onglet "MES COMMANDES".

Puis-je renouveler une commande passée sans avoir à suivre à nouveau le processus classique ?

Tout à fait ! Pour renuoveler une commande, connectez-vous à votre compte pharmacien. Dans l'onglet "MES COMMANDES", vous avez pour chaque commande la possibilité de visualiser le détail de celle-ci ou bien de la renouveler, via les boutons "VISUALISER" et "RENOUVELER" situés à droite de chaque ligne de commande.

Qu'est-ce que la "liste de réassort" ?

Votre liste de réassort vous permet de mettre de côté des produits que vous commandez régulièrement, vous permettant ainsi d'éviter la recherche via le catalogue. Ajoutez un produit à votre liste de réassort en cliquant sur l'icône en forme de lister située sur chaque fiche produit (à gauche de "Ajouter au panier").

A votre prochaine connexion, vous pourrez consulter votre liste de réassort afin de retrouver les produits mis de côté en cliquant sur l'icône en forme de liste située dans le menu. Vous pourrez depuis cette liste rajouter directement les produits mis de côté dans votre panier pour passer commande.

LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande et quel est le mode de livraison ?

Le traitement des commandes se fait par les vendeurs, dès lors qu'ils ont accepté la commande. Un mail vous informera de l'expédition de votre commande.

La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine, la Corse et les DOM-TOM. Les pays étrangers sont exclus de la zone de livraison.

Comment profiter de la livraison gratuite ?

Pour certaines boutiques, le franco de port est déclenché à partir d'un certain montant de commandes, fixé par le vendeur.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

La livraison est effectuée par défaut à l'adresse de facturation de la pharmacie. Pour toutes modifications ou ajouts d'adresses, aller dans "Mon compte", "Carnet d'adresses" et "Ajouter une nouvelle adresse". Nous sommes alors notifiés de cet ajout, pour vérification de la part de nos équipes. Une fois validée, l'adresse apparaît dans votre carnet d'adresses.

Les frais et délais de livraison varient parfois d'un produit à l'autre. Quelle est la règle ?

Sur Pharmedistore, les vendeurs définissent eux-mêmes leur politique de livraison. Soyez rassurés, nous sélectionnons avec une grande rigueur les sociétés avec lesquels nous travaillons. Nous contrôlons en continu la qualité de leurs services et lisons avec attention les retours que vous nous en faites chaque jour. Cette flexibilité nous permet de sourcer pour vous des produits venus du monde entier, produits par des grands fabricants mais aussi par des start-ups qui révolutionnent le marché.

SERVICE CLIENT

J'ai une question. Qui dois-je contacter ?

Pour toute question relative à une commande, vous pouvez contacter notre service client du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 18h00 :

  • par e-mail à l'adresse : support@pharmedistore.com
  • par téléphone au 0800 100 969

Je souhaite retourner un produit. Comment faire ?

Vous pouvez effectuer une demande de retour produit directement depuis votre espace pharmacien. Connectez vous à votre espace avec vos identifiant et mot de passe. Sur votre tableau de bord, cliquez sur l'onglet "RETOUR PRODUITS". Cliquez ensuite sur "DEMANDER UN NOUVEAU RETOUR PRODUIT". Vous aurez alors accès à un formulaire vous permettant d'expliciter les raisons de ce retour et même d'y rajouter des photos.