Vous utilisez un navigateur obsolète.
Pour une expérience de navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
0
Your cart
No items in your shopping cart.
Back

Sleep aid -snoozy bluetooth the - pack of 3

myhummy
Our products are created by parents for parents. The arrival of a baby often goes hand in hand with major upheaval and many parents are faced with crying spells that they cannot calm or take hours to successfully...
read more...

Recommanded selling price (without taxes) €194.37 HT
myHummy - DAGLO Vertriebs GmbH No comment
* recommended indicative prices

Details

Our products are created by parents for parents. The arrival of a baby often goes hand in hand with major upheaval and many parents are faced with crying spells that they cannot calm or take hours to successfully put their baby to sleep. We have created myHummy: a product 100% made in Europe with certified fabrics that meet the highest European standards, all suitable from birth. It is a nice design - a small soft plush toy to hang or place at the end of the bed. And what is this plush toy's special power? "White noise!" Indeed, concealed within it is a sound device that reproduces "white noise" frequencies, known to soothe and aid the sleep of babies and young children. The sound device can be removed from its pocket so that the product can be machine washed (max. 40 degrees). The connectivity sound device pairs with a smartphone or tablet and works with the myHummy app, which can be downloaded for free from the App Store or Google PlayStore. The phone or tablet then serves as the remote control of the myHummy sound device. It has the following five basic functions: "white noise", "pink noise", rainfall, sea waves and intrauterine sounds with a choice of heartbeats, volume control, sleep sensor (reactivation of the "white noise" if baby cries or moves strongly), non-stop function (for 12 hours of "white noise" emission). However, there are also a few extras: alarm and nanny modes that send a notification to the phone or tablet if baby wakes up, the ability to turn the sleep sensor on or off, the sound output time setting and the Photo Editor tool to take pictures, add nice stickers and share them with friends/family (non-exhaustive list - other features possible depending on the app version). The sound device uses three AAA batteries (not included). Safe design for babies and toddlers, with a very tight zipper-free fastening for unparalleled safety. Dimensions: 14 x 23 cm Materials: 20% cotton, 80% polyester

Additional Information

  • EAN 13 5907637944057
  • Brand myhummy
  • Description Our products are created by parents for parents. The arrival of a baby often goes hand in hand with major upheaval and many parents are faced with crying spells that they cannot calm or take hours to successfully put their baby to sleep. We have created myHummy: a product 100% made in Europe with certified fabrics that meet the highest European standards, all suitable from birth. It is a nice design - a small soft plush toy to hang or place at the end of the bed. And what is this plush toy's special power? "White noise!" Indeed, concealed within it is a sound device that reproduces "white noise" frequencies, known to soothe and aid the sleep of babies and young children. The sound device can be removed from its pocket so that the product can be machine washed (max. 40 degrees). The connectivity sound device pairs with a smartphone or tablet and works with the myHummy app, which can be downloaded for free from the App Store or Google PlayStore. The phone or tablet then serves as the remote control of the myHummy sound device. It has the following five basic functions: "white noise", "pink noise", rainfall, sea waves and intrauterine sounds with a choice of heartbeats, volume control, sleep sensor (reactivation of the "white noise" if baby cries or moves strongly), non-stop function (for 12 hours of "white noise" emission). However, there are also a few extras: alarm and nanny modes that send a notification to the phone or tablet if baby wakes up, the ability to turn the sleep sensor on or off, the sound output time setting and the Photo Editor tool to take pictures, add nice stickers and share them with friends/family (non-exhaustive list - other features possible depending on the app version). The sound device uses three AAA batteries (not included). Safe design for babies and toddlers, with a very tight zipper-free fastening for unparalleled safety. Dimensions: 14 x 23 cm Materials: 20% cotton, 80% polyester
  • Forme galénique No
  • Poids du produit (g) 156
  • Type de soins cutanés No
  • Bio No
  • Ecocert No
  • Batteries rechargeables No
  • Instructions for use To put at the end of the cot or to hang using the little string on the head that can be used as a fastener. In case of stains, machine washable at 40 degrees after removing the sound device from its pocket. Do not put it in the dryer.
  • Benefits Our products provide babies and young children with the optimal conditions for direct soothing and a peaceful night's sleep thanks to the emission of "white and pink noise", similar to the noises heard in the mother's stomach during the 9 months of pregnancy. Very soft to the touch, they also awaken the senses... Unsurpassed quality! Our products are: - created by parents for parents, - Machine washable at 40 degrees after removing the sound device from its pocket, - made of certified fabrics that meet the strictest European standards, - suitable from birth, - manufactured in the heart of Europe, in Poland, - powered by three AAA batteries (not included). Safe design for babies and toddlers, with very tight pull tab.
  • Active ingredients "White and pink noise"
  • Animal No
  • Recommandé par un pharmacien No

Pharmacists opinions on this product

No comments on this product yet

Vous utilisez un navigateur obsolète.
Pour une expérience de navigation plus rapide et plus sûre, mettez à niveau gratuitement dès aujourd'hui.
0
demandes de devis
0 demandes de devis
0
Votre panier
Aucun article dans votre panier.
Retour

Aide à l'endormissement -snoozy bluetooth le - pack de 3

myhummy
Nos produits sont créés par des parents pour les parents. L’arrivée d’un bébé est souvent synonyme de gros chamboulement et beaucoup de parents font face à des crises de pleurs qu’ils n’arrivent...
Lire la suite...

Prix de vente unitaire généralement constaté * : 194,37 € HT
myHummy - DAGLO Vertriebs GmbH Aucun commentaire.
* Ces prix sont donnés à titre indicatif, hors éco-participation.

Détails

Nos produits sont créés par des parents pour les parents. L’arrivée d’un bébé est souvent synonyme de gros chamboulement et beaucoup de parents font face à des crises de pleurs qu’ils n’arrivent pas à calmer ou prennent des heures pour réussir à endormir bébé. Nous avons créé myHummy : un produit 100% fabriqué en Europe avec des tissus certifiés répondant aux plus hautes normes européennes, tous adaptés dès la naissance. C’est un design sympathique, une petite peluche toute douce à accrocher ou déposer en bout de lit. Le pouvoir de cette peluche ? Ses « bruits blancs » ! En effet, en son for intérieur se cache un dispositif sonore qui reproduit des fréquences de « bruits blancs », reconnus pour apaiser et faciliter l’endormissement des bébés et jeunes enfants. Le dispositif sonore peut être retiré de sa poche afin de pouvoir laver le produit en machine (max. 40 degrés). Le dispositif sonore à connectivité se jumelle avec un téléphone smartphone ou une tablette et fonctionne avec l’app myHummy, téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google PlayStore. Le téléphone ou la tablette sert alors de télécommande du dispositif sonore de myHummy. Il dispose des fonctions basiques : émission des cinq sons suivants : « bruits blancs », les « bruits roses », l’averse, les vagues de la mer et les sons intra-utérins avec battements de cœur au choix, réglage du volume, capteur de sommeil (réactivation du « bruit blanc » si bébé pleure ou bouge fortement), fonction non-stop (pour 12heures d’émission de « bruit blanc »). Mais a aussi quelques plus : les modes alarme et nounou qui envoient une notification au téléphone ou à la tablette si bébé se réveille, la possibilité d’activer ou de désactiver le capteur de sommeil, le réglage de la durée d’émission du son et l’outil Photo Editor pour prendre des photos, y ajouter des stickers sympathiques et les partager avec les amis/la famille (liste non-exhaustive - autres fonctionnalités possibles selon version de l’app). Le dispositif sonore fonctionne avec trois piles AAA (non incluses). La conception sans danger pour les bébés et les tout-petits, avec une fermeture glissière très serrée sans tirette pour une sécurité inégalée. Dimensions : 14 x 23 cm Matériaux : 20% coton, 80% polyester

Additional Information

  • EAN 13 5907637944057
  • Marque myhummy
  • Description Nos produits sont créés par des parents pour les parents. L’arrivée d’un bébé est souvent synonyme de gros chamboulement et beaucoup de parents font face à des crises de pleurs qu’ils n’arrivent pas à calmer ou prennent des heures pour réussir à endormir bébé. Nous avons créé myHummy : un produit 100% fabriqué en Europe avec des tissus certifiés répondant aux plus hautes normes européennes, tous adaptés dès la naissance. C’est un design sympathique, une petite peluche toute douce à accrocher ou déposer en bout de lit. Le pouvoir de cette peluche ? Ses « bruits blancs » ! En effet, en son for intérieur se cache un dispositif sonore qui reproduit des fréquences de « bruits blancs », reconnus pour apaiser et faciliter l’endormissement des bébés et jeunes enfants. Le dispositif sonore peut être retiré de sa poche afin de pouvoir laver le produit en machine (max. 40 degrés). Le dispositif sonore à connectivité se jumelle avec un téléphone smartphone ou une tablette et fonctionne avec l’app myHummy, téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google PlayStore. Le téléphone ou la tablette sert alors de télécommande du dispositif sonore de myHummy. Il dispose des fonctions basiques : émission des cinq sons suivants : « bruits blancs », les « bruits roses », l’averse, les vagues de la mer et les sons intra-utérins avec battements de cœur au choix, réglage du volume, capteur de sommeil (réactivation du « bruit blanc » si bébé pleure ou bouge fortement), fonction non-stop (pour 12heures d’émission de « bruit blanc »). Mais a aussi quelques plus : les modes alarme et nounou qui envoient une notification au téléphone ou à la tablette si bébé se réveille, la possibilité d’activer ou de désactiver le capteur de sommeil, le réglage de la durée d’émission du son et l’outil Photo Editor pour prendre des photos, y ajouter des stickers sympathiques et les partager avec les amis/la famille (liste non-exhaustive - autres fonctionnalités possibles selon version de l’app). Le dispositif sonore fonctionne avec trois piles AAA (non incluses). La conception sans danger pour les bébés et les tout-petits, avec une fermeture glissière très serrée sans tirette pour une sécurité inégalée. Dimensions : 14 x 23 cm Matériaux : 20% coton, 80% polyester
  • Conditionnement Emballage en carton
  • Poids du produit (g) 156
  • Conseils d'utilisation A mettre au bout du lit de bébé ou à accrocherà l'aide de la petite ficelle sur la tête ui peut servir d'attache. En cas de tache, lavable en machine à 40 degrés après avoir retiré le dispositif sonore de sa poche. Ne pas le mettre dans le sèche-linge.
  • Bénéfices Nos produits mettent les bébés et jeunes enfants dans les meilleures conditions pour un apaisement direct et un endormissement serein grâce à l'émission de "bruits blancs et roses", similaires aux bruits entendus dans le ventre de maman lors des 9 mois de grossesse. Très doux au toucher, ils éveillent également les sens.. Une qualité inégalée ! Nos produits sont : - créés par des parents pour les parents, - lavables en machine à 40 degrés après avoir retiré le dispositif sonore de sa poche, - faits de tissus certifiés répondant aux normes européennes les plus strictes, - adaptés dès la naissance, - fabriqués au cœur de l’Europe, en Pologne, - fonctionnent avec trois piles AAA (non incluses). Conception sans danger pour les bébés et les tout-petits, avec attache tirette très serrée.
  • Principes actifs "Bruits blancs et roses"

Avis des pharmaciens sur ce produit

Aucun commentaire pour ce produit :